Français English
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
» » Information sur le Cumulative Update 5 de ConfigMgr 2012 SP1


Information sur le Cumulative Update 5 de ConfigMgr 2012 SP1

Information sur le Cumulative Update 5 de ConfigMgr 2012 SP1

 

 

 

 

 

Lien de téléchargement :

http://support.microsoft.com/kb/2978017

 

 

Client SCCM :

La version qui est affichée sur l'onglet Général de l'élément du Panneau de Configuration Manager ou le champ Version du Client de propriétés du périphérique dans la Console Administrateur est 5.00.7804.1600.

 

 

Client Endpoint Protection :

Cette mise à jour apporte la version client de logiciels anti-programme malveillant à 4.5.0216.0. Vous pouvez trouver les informations de version en cliquant sur à propos dans le menu aide de l'interface utilisateur du client Endpoint Protection.

 

Problèmes résolus

Séquences de tâches

·         La case à cocher Continuer sur erreursest désactivée sous séquences de tâches lorsqu'une étape de l'installation du logiciel et un package d'Application virtuelle sont définis comme la source. Cette modification affecte uniquement les séquences de tâches sont migrées à partir de Configuration Manager 2007 pour System Center 2012 Configuration Manager.

·         L'Agent de séquence de tâches (TSAgent) n'utilise pas les valeurs de l'enregistrement qui sont définies dans la sous-clé de Registre suivante sur un ordinateur client :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftCCMLogging

·         2961924

(http://support.microsoft.com/kb/2961924/ )

Une action de ligne de commande qui possède un package lié ne démarre pas dans System Center 2012 Configuration Manager

Systèmes de site

·         2923078

(http://support.microsoft.com/kb/2923078/ )

Installation de Reporting Services échoue sur System Center 2012 Configuration Manager Service Pack 1 qui a 2014 de SQL Server installées


 

·         2931044

(http://support.microsoft.com/kb/2931044/ )

Gestionnaire de données de découverte ralentit lorsqu'il régénère les fichiers .ncf au démarrage dans System Center 2012 Configuration Manager Service Pack 1

Gestion des applications

·         Les applications ne peut pas être modifiées ou copiées après leur migration d'un site de System Center 2012 Configuration Manager vers un autre site. Messages semblables aux suivants sont consignés dans le fichier Distmgr.log après avoir essayé d'apporter des modifications :

Package est en état d'attente et ne sera pas traitée

 

·         2952686

(http://support.microsoft.com/kb/2952686/ )

Vous ne pouvez pas installer une application à l'aide de média autonome dans System Center 2012 Configuration Manager Service Pack 1

Client Configuration Manager

·         Le service hôte de l'Agent SMS peut s'arrêter inopinément dans un environnement qui utilise plusieurs groupes de limites qui se chevauchent qui sont configurés pour l'attribution de site automatique. Le fichier ScanAgent.log contient une entrée semblable à la suivante :

[ERREUR FATALE] Exception de paramètres non valide a été levée.

 

Console de l'administrateur

·         Lorsque vous affichez le périphérique principal qui est associé à un utilisateur, vous pouvez voir les autres périphériques qui portent le même nom, même si elles sont associées à un autre utilisateur.

Modifications supplémentaires qui sont incluses dans cette mise à jour

 

Points de distribution sur le nuage

·         Nouvellement créés utilisent des points de distribution en nuage une "famille 2 » (Windows Server 2008 R2) système d'exploitation invité. Points de distribution en nuage existants peuvent être mis à niveau vers famille 2 via le portail Microsoft Azure.

En outre, une condition de concurrence critique possible qui affecte l'état du point de distribution est résolue. Pour en savoir plus sur ce problème, consultez l'article de Blog de l'équipe System Center Configuration Manager suivant :

Azure retraite 1 de famille du système d'exploitation invité a un impact sur les points de distribution sur le nuage

(http://blogs.technet.com/b/configmgrteam/archive/2014/06/04/azure-guest-os-family-1-retirement-impacts-cloud-based-distribution-points.aspx)

 

Clients non Windows

·         Cette mise à jour ajoute Ubuntu version 14.04 à la liste des plates-formes prises en charge pour la distribution de logiciels.

La mise à jour de clients non Windows qui fournit la prise en charge Ubuntu correspondant est disponible à partir du Microsoft Download Center. En savoir plus à ce sujet mise à jour de clients non Windows

(http://support.microsoft.com/kb/2976481/ )

pour System Center 2012 Configuration Manager.

 

·         Mac OS X 10,9 est ajouté à la liste des plates-formes prises en charge pour les éléments de configuration et de distribution du logiciel.
 

Protection des postes clients

·         Cette mise à jour cumulative inclut une version mise à jour du client Endpoint Protection. Pour plus d'informations, consultez les blogs Microsoft TechNet suivants :

·         Mises à jour de plateforme anti-programme malveillant de Forefront Endpoint Protection système Centre Endpoint Protection seront libérées à Microsoft Update

(http://blogs.technet.com/b/configmgrteam/archive/2014/03/27/anti-malware-platform-updates-for-endpoint-protection-will-be-released-to-mu.aspx)

Processeur frontal et une protection anti-malware SCEP prend en charge une fois que les systèmes d'exploitation atteint la fin de vie